Forum carnage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

ambassade Virus

+12
Ynk
Valanne2
Assour
juju1990
Valanne
dusky
Cally
Muse
HP1
aiM
Borz
tomes
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

ambassade Virus - Page 3 Empty Re: ambassade Virus

Message  Assour Ven 18 Juil - 21:49

Tout comme toi, Guedro, je déplore le ton moqueur qui est à mon avis trop employé sur le forum avec nos invités. J'estime quant à moi qu'être mieux classé et avoir de meilleures armées ne permet en rien de toiser les autres de haut ou de lancer des piques prétentieuses et pleines de morgue. J'ai plus d'estime pour un joueur qui se défend avec vaillance, panache et fair play que pour un attaquant costaud qui passe tout au rouleau compresseur de ses armées.

Nous sommes clairement une ally à vocation agressive et guerrière, mais cela n'empèche en rien le respect des autres joueurs.

Assour

Messages : 95
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ambassade Virus - Page 3 Empty Re: ambassade Virus

Message  Borz Ven 18 Juil - 22:32

attendez , on a voulu reouvrir le dialogue fut un temps on nous bien repondu avec arogance qu'il etait trop tard , la dessus on a rien dit ... on est passé a l'attaque le soir meme le dialogue pouvait reprendre , je suis loin d'etre diplomate c'est vrai mais quand on me gifle la joue droite j'en colle deux derrieres.
Maintenant que les comptes sont a jour j'en resterai la pour la partie publique , ceux qui auront quelques choses a redire dessus je suis ouvert IG et sur le forum privé Wink .
Borz
Borz

Messages : 304
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ambassade Virus - Page 3 Empty Re: ambassade Virus

Message  repkill Sam 19 Juil - 0:45

GuédrO laisse tomber c'est pas grave qu'ils s'amusent sache que nous sommes de valeureux guerrier et que pour le moment rien est jouer dit le a tes amis !!!!

Pour être plus fort il faut vaincre les plus fort que soit, faire les malins fasse a des plus petits n'a rien d'honorifique, du moins pour moi .
repkill
repkill

Messages : 5
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ambassade Virus - Page 3 Empty Re: ambassade Virus

Message  Ynk Sam 19 Juil - 1:18

On le sait très bien chèr repkill capitaine des armées que vous etes de valeureux combatant qui corps et armes tentent de repousser les méchants de Carnage. Bon pas trop tout seul non plus faut pas déconner faut demander aux autres de nous aidées, et puis bon en ce qui te concerne vaut mieu taper la plus petite pop comme ça pas trop de risque de dégat ^^

Tout ça pour dire que votre ambassade est ouverte, hp1 et le modérateur de votre groupe donc c'est lui qui donne les droits

Cordialement

Ynk aka E.C
Ynk
Ynk
Admin

Messages : 357
Date d'inscription : 21/10/2007

https://ally-carnage.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

ambassade Virus - Page 3 Empty Re: ambassade Virus

Message  repkill Sam 19 Juil - 9:46

Merci Ynk mais comme vous je ne frappe pas un joueur en particulier mais une alliance et être valeureux ne veux pas dire lancer ces troupes au massacre mais jouer fin et intelligemment.
Nous savons tous 2 que notre off n'est rien comparé a la votre.
repkill
repkill

Messages : 5
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ambassade Virus - Page 3 Empty Re: ambassade Virus

Message  Borz Sam 19 Juil - 10:15

Repkill a dit:
Pour être plus fort il faut vaincre les plus fort que soit, faire les malins fasse a des plus petits n'a rien d'honorifique, du moins pour moi

Ynk a repondu:
bon en ce qui te concerne vaut mieu taper la plus petite pop comme ça pas trop de risque de dégat

Repkill repond:
être valeureux ne veux pas dire lancer ces troupes au massacre mais jouer fin et intelligemment.

Bon alors cette fois j'ai rien dit on est d'accord mais comme apparament je m'invente des trucs , je voudrai que l'on parle plus clairment. En gros Repkill tu veux nous dire que tu n'as aucun honeur mais que tu n'en reste pas moins valeureux , ca doit venir de moi mais j'ai quand meme du mal a comprendre tout ca moi Razz
Borz
Borz

Messages : 304
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ambassade Virus - Page 3 Empty Re: ambassade Virus

Message  Assour Sam 19 Juil - 11:12

Repkill,

N'essaye pas de nous endormir. Jusqu'à présent rien ne prouve que les off de vos joueurs principaux sont inférieures aux nôtres.

Je suis content que nous nous accordions sur ceci : nous ne frappons pas des joueurs particuliers, mais une alliance. Donc si, par hasard, vos petits joueurs devaient écoper plus que vos joueurs mieux classés, j'espère que tu auras le fair-play de leur expliquer ce qui précède et de leur démontrer que nous sommes des joueurs valeureux parce que nous aurons joué finement et intelligemment Very Happy

Assour

Messages : 95
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ambassade Virus - Page 3 Empty Re: ambassade Virus

Message  repkill Sam 19 Juil - 13:13

Borz comprend comme tu veux pour moi y a pas de souci pirat

Assour l'opinion que les autres ont n'est pas la plus importante, et nos joueurs savent très bien que c'est d'abord l'alliance qui et visé ...

PS: je ne viens pas ici vous narguer mais simplement pour mieux connaître mes adversaires study
repkill
repkill

Messages : 5
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ambassade Virus - Page 3 Empty Re: ambassade Virus

Message  Assour Sam 19 Juil - 14:07

Tant mieux si les joueurs de ton ally ont compris. Parce que moi, je me sens toujours mal à l'aise de m'en prendre avec catas à un joueur nettement moins bien classé que moi. Mais nécessité fait loi.

Assour

Messages : 95
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ambassade Virus - Page 3 Empty Re: ambassade Virus

Message  HP1 Jeu 24 Juil - 11:52

alors c'est le grand carnage chez vous ....????

HP1

Messages : 9
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ambassade Virus - Page 3 Empty Re: ambassade Virus

Message  Ynk Jeu 24 Juil - 11:58

On a pas survécu a la guerre, vous etes trop fort Very Happy
Ynk
Ynk
Admin

Messages : 357
Date d'inscription : 21/10/2007

https://ally-carnage.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

ambassade Virus - Page 3 Empty Re: ambassade Virus

Message  HP1 Jeu 24 Juil - 12:23

Razz

HP1

Messages : 9
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ambassade Virus - Page 3 Empty Re: ambassade Virus

Message  Muse Ven 25 Juil - 0:25

J'implore votre pardon Very Happy
Muse
Muse

Messages : 113
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ambassade Virus - Page 3 Empty Re: ambassade Virus

Message  Borz Ven 25 Juil - 17:14

Chut Muse si tu parles trop ils vont nous retrouver Razz
Borz
Borz

Messages : 304
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ambassade Virus - Page 3 Empty Re: ambassade Virus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser