Forum carnage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[RP]Une étrangère cherche taverne pour servir de la Tequila

+2
Toyrus
Valanne2
6 participants

Aller en bas

[RP]Une étrangère cherche taverne pour servir de la Tequila Empty [RP]Une étrangère cherche taverne pour servir de la Tequila

Message  Valanne2 Lun 9 Juin - 1:12

Dans la pénombre de la nuit, la jeune cavalière s'avançait loin de ses brumes bleues. Elle dévala la pente qui l'emporterais vers la plaine du Nord-Est. C'est en chevauchant qu'elle rassembla ses dernières pensées. Tant de nouvelles choses s'étaient produites depuis qu'elle avaient quitté les siens. Dans les brumes bleues, elle se sentait chez elle, mais horriblement seule.

La jeune femme parcouru la plaine durant quelques heures. C'était sa première escapade loin de sa terre d'accueil. Elle remarqua soudain un lumière blafarde sur sa gauche. La cavalière dévia sa trajectoire dans l'espoir de trouver une chaumière accueillante pour y passer le reste de la nuit, avant de repartir encore plus loin.

Elle ne m'y pas beaucoup de temps pour s'y rendre. Elle attacha sa robuste jument à un arbre et s'empressa de rentrer. L'auberge était construite de vieux bois, quelques tables remplissait la pièce. À l'heure tardive, plus beaucoup de gens y était rassemblé, parmi ceux qui restaient, quelques soldats comateux. À l'ouverture de la porte, une bouffée d'air nocturne remplie la pièce. Cette bouffée réveilla l'aubergiste semi-endormi à son comptoir. La jeune femme se dirigea vers lui en le voyant relever sa tête chauve.

Elle demanda sa chambre et un repas chaud. Elle n'obtient que le droit de dormir devant la cheminée, les chambres étant déjà réservées à des Seigneurs du coin. Il rajouta avec un sourire narquois qu'elle pouvait se débrouiller pour dormir dans un lit cette nuit si elle savait user de ses atouts féminin aux bon sires encore debout.
La remarque fit bouillir son sang. N'eut été du fait que c'était l'aubergiste, elle l'aurait giflé. Elle se retint et balaya la pièce du regard.

Quelle ne fut pas sa surprise en reconnaissant une silhouette familière assis dans un coin de la salle. "comme à son habitude" se dit-elle. D'un pas déterminé, elle se dirigea vers le guerrier sous le regard observateur de l'aubergiste. Arrivée à la hauteur du guerrier, toujours éveillé, la jeune femme s'agenouilla.
"Bonsoir Chef,je suis bien heureuse de vous revoir."
Le guerrier, toujours aussi embarrasé qu'elle l'appelle "chef" la fit relever illico et lui offrit à boire. Le peu de seigneurs encore debout ne manquèrent aucun moment de la scène.
"pourquoi cette inconnue connait-elle le seigneur Van?"
Entre la jeune Iris et le sire Van, la conversation allait déjà bon train.
Valanne2
Valanne2

Messages : 203
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP]Une étrangère cherche taverne pour servir de la Tequila Empty Re: [RP]Une étrangère cherche taverne pour servir de la Tequila

Message  Toyrus Lun 9 Juin - 1:16

cheers cheers cheers

pour cette jolie présentation

Toyrus

Messages : 60
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP]Une étrangère cherche taverne pour servir de la Tequila Empty Re: [RP]Une étrangère cherche taverne pour servir de la Tequila

Message  Valanne2 Lun 9 Juin - 1:19

Bonsoir noble seigneur,

vous faites partis des gens toujours debout ^^
J'ai pour habitude de bien m'entendre avec ceux-là Smile
Valanne2
Valanne2

Messages : 203
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP]Une étrangère cherche taverne pour servir de la Tequila Empty Re: [RP]Une étrangère cherche taverne pour servir de la Tequila

Message  Toyrus Lun 9 Juin - 1:20

Very Happy

tu parles vraiment comme ça?

Toyrus

Messages : 60
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP]Une étrangère cherche taverne pour servir de la Tequila Empty Re: [RP]Une étrangère cherche taverne pour servir de la Tequila

Message  Cally Lun 9 Juin - 1:26

c'est mega RP comme language on dirais un server de wow JDR/RP xD

IRIIIIIIIIISSSSSSSSSS !!!!!

Valanne m'as montré ton message ^^ Héhé
[RP]Une étrangère cherche taverne pour servir de la Tequila 441562 [RP]Une étrangère cherche taverne pour servir de la Tequila 441562 [RP]Une étrangère cherche taverne pour servir de la Tequila 441562 [RP]Une étrangère cherche taverne pour servir de la Tequila 441562
Cally
Cally

Messages : 407
Date d'inscription : 09/06/2008
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[RP]Une étrangère cherche taverne pour servir de la Tequila Empty Re: [RP]Une étrangère cherche taverne pour servir de la Tequila

Message  Valanne2 Lun 9 Juin - 1:28

règle générale: non
mais quand je dois arriver dans un forum peuplé d'inconnus, mon premier abord se fait toujours en RP, et je continue généralement à bien parler.

J'ai horreur du langage SMS, des gens qui ne savent pas écrire une si belle langue qu'est le Français.
Et puis, je crois que ça relève le niveau de bien écrire, de bien parler.

Je prends un plaisir aussi à RPiser mes personnage sur travian Smile

Merci jolie Dame Cally, je n'ai jamais joué à Wow pourtant ^^
Valanne2
Valanne2

Messages : 203
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP]Une étrangère cherche taverne pour servir de la Tequila Empty Re: [RP]Une étrangère cherche taverne pour servir de la Tequila

Message  Cally Lun 9 Juin - 1:40

Et bien voyez-vous ma chère Iris WoW est pourtant le MMORPG le plus joué dans le monde alors que vous n'y ayez pas joué me semble etre une bizarrerie ^^.
Je parle de façon barbare mais je ne fais que très peu de fautes d' "ortograffe" ^^


[RP]Une étrangère cherche taverne pour servir de la Tequila 441562 [RP]Une étrangère cherche taverne pour servir de la Tequila 441562 [RP]Une étrangère cherche taverne pour servir de la Tequila 441562 [RP]Une étrangère cherche taverne pour servir de la Tequila 441562 [RP]Une étrangère cherche taverne pour servir de la Tequila 441562 [RP]Une étrangère cherche taverne pour servir de la Tequila 441562
Cally
Cally

Messages : 407
Date d'inscription : 09/06/2008
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[RP]Une étrangère cherche taverne pour servir de la Tequila Empty Re: [RP]Une étrangère cherche taverne pour servir de la Tequila

Message  Valanne2 Lun 9 Juin - 1:44

Mon histoire avec les jeux en ligne a débuté par travian... et depuis bientot deux ans, je n'ai jamais osé trompé ce jeu qui est devenu avec le temps une source d'échappement aux problèmes de la vie réelle, un réseau de contacts dans les vieux pays dont je profite à ce moment.

Cependant, j'ai toujours aimé écrire des histoires pour moi. Maintenant je fais dans le RP, en m'inventant un rôle, un personnage que je ne suis pas. Je réalise un rêve de petite fille, celui d'être une Dame, une princesse.

Travian me donne cette opportunité, et j'ai pas cherché ailleurs.
Valanne2
Valanne2

Messages : 203
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP]Une étrangère cherche taverne pour servir de la Tequila Empty Re: [RP]Une étrangère cherche taverne pour servir de la Tequila

Message  Cally Lun 9 Juin - 1:49

Pour moi Travian est une maniere de m'amuser comme tout les jeux en ligne quel qu'il soit !Smile

HIHI [RP]Une étrangère cherche taverne pour servir de la Tequila 441562 [RP]Une étrangère cherche taverne pour servir de la Tequila 441562 [RP]Une étrangère cherche taverne pour servir de la Tequila 441562 [RP]Une étrangère cherche taverne pour servir de la Tequila 441562
Cally
Cally

Messages : 407
Date d'inscription : 09/06/2008
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[RP]Une étrangère cherche taverne pour servir de la Tequila Empty Re: [RP]Une étrangère cherche taverne pour servir de la Tequila

Message  Valanne2 Lun 9 Juin - 1:52

et puis.. faut bien s'amuser ^^

même si après 2 ans de jeu, Travian occupe une place non négligeable dans ma vie (le fait que je sois célibataire doit pas nuire au temps que j,y passe)
Mais travian pour moi c'est le jeu, les joueurs, le support et récemment, la modération Smile
Valanne2
Valanne2

Messages : 203
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP]Une étrangère cherche taverne pour servir de la Tequila Empty Re: [RP]Une étrangère cherche taverne pour servir de la Tequila

Message  Valanne Lun 9 Juin - 2:29

Iris a écrit:m'inventant un rôle, un personnage que je ne suis pas. Je réalise un rêve de petite fille, celui d'être une Dame, une princesse.

Tout pareil hé hé........ J'ai d'ailleurs connu mon chéri IRL sur travian lol!
et ici je suis la princesse de Professor; j'aime bien être une princesse Embarassed
Valanne
Valanne

Messages : 62
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP]Une étrangère cherche taverne pour servir de la Tequila Empty Re: [RP]Une étrangère cherche taverne pour servir de la Tequila

Message  GuédrO! Lun 9 Juin - 4:21

A la place de WoW qui peut-être un peu complexe pour certains, je vous invite a venir sur " Dofus " si certains connaissent, je ferai le nouveau serveur de ce jeu qui devrais pas tardé à sortir.

C'est le même type de jeu que WoW mais personnellement je le préfère à WoW (oui c'est pas logique). Après chacun à sa façon de voir les choses. Si certains connaissent Dofus ou aimerai y joué, contacté moi IG. Se serait sympa de se retrouvé sur ce jeu (en attendant le retour des troupes tant qu'a faire Dofus peut divertir:!: Wink )
GuédrO!
GuédrO!

Messages : 151
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP]Une étrangère cherche taverne pour servir de la Tequila Empty Re: [RP]Une étrangère cherche taverne pour servir de la Tequila

Message  Valanne2 Lun 9 Juin - 12:03

Vi Valanne, la princesse de Professor, j'avais déja remarqué... à mon grand désarroi.

Moi qui espère un jour avoir ses faveurs. Trouvé un fiancé IG peut prêter à de nombreuses situations de RPiser, de s'amuser et de dialoguer. J'aimais beaucoup le faire, et même quand se fiancé cesse, il y a place au RP, mais c'est triste :'(

Dofus, j'en ai entendu parler, le fils de ma famille d'accueil y joue. Cependant, entre travian, le support, la modération et la planification de mes escapades dans la République, et mon stage..bah.. j'ai pas beaucoup de temps de libre.
Valanne2
Valanne2

Messages : 203
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP]Une étrangère cherche taverne pour servir de la Tequila Empty Re: [RP]Une étrangère cherche taverne pour servir de la Tequila

Message  Duc749 Lun 9 Juin - 20:15

Un peu de féminité et beaucoup de raffinement m'enivrent davantage qu'un combat glorieux... ces quelques paroles enchanteresses me portent déjà aux nues... j'ai hâte d'en atteindre le firmament... mes respects Princesse Iris... drunken
Duc749
Duc749

Messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP]Une étrangère cherche taverne pour servir de la Tequila Empty Re: [RP]Une étrangère cherche taverne pour servir de la Tequila

Message  Valanne2 Lun 9 Juin - 20:56

Vous me voyez honorée par votre attention sire.
Je ne prétends point être une princesse, disons qu'en ce moment, je tente de faire grandir ma petite bourgade puisqu'elle arrive à peine de la cheville de votre royaume.
Valanne2
Valanne2

Messages : 203
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP]Une étrangère cherche taverne pour servir de la Tequila Empty Re: [RP]Une étrangère cherche taverne pour servir de la Tequila

Message  Valanne Lun 9 Juin - 21:37

Iris a écrit:Vi Valanne, la princesse de Professor, j'avais déja remarqué... à mon grand désarroi.

Moi qui espère un jour avoir ses faveurs.

Je ne suis pas jalouse geek Mais pas trop prêteuse non plus Laughing mais pour toi, je peux faire un effort lol!
Valanne
Valanne

Messages : 62
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP]Une étrangère cherche taverne pour servir de la Tequila Empty Re: [RP]Une étrangère cherche taverne pour servir de la Tequila

Message  Valanne2 Lun 9 Juin - 21:48

Je vous remercie de tout mon coeur jolie Dame.
Je vous promet de ne pas trop le monopoliser pour qu'il demeure disponible selon vos désirs
Valanne2
Valanne2

Messages : 203
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP]Une étrangère cherche taverne pour servir de la Tequila Empty Re: [RP]Une étrangère cherche taverne pour servir de la Tequila

Message  Cally Lun 9 Juin - 23:18

Monopoliser Arrow Monopoly
Cally
Cally

Messages : 407
Date d'inscription : 09/06/2008
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[RP]Une étrangère cherche taverne pour servir de la Tequila Empty Re: [RP]Une étrangère cherche taverne pour servir de la Tequila

Message  Valanne Mar 10 Juin - 1:00

Tiens Cally joue au jeu de mots [RP]Une étrangère cherche taverne pour servir de la Tequila 678981
Valanne
Valanne

Messages : 62
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP]Une étrangère cherche taverne pour servir de la Tequila Empty Re: [RP]Une étrangère cherche taverne pour servir de la Tequila

Message  Valanne2 Mar 10 Juin - 13:01

mais euh!
Meme si j'essayais de jouer au monopoly avec vous, je risquerais de ne pas savoir jouer. Vu que la version auquelle j'ai été habituée n'est pas celle qu'on retrouve ici.
Depuis ma venue sur le vieux continent, je perds mes repères.

Je ne suis qu'une pauvre fleur perdue sur la terre de ses ancêtres.
Valanne2
Valanne2

Messages : 203
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP]Une étrangère cherche taverne pour servir de la Tequila Empty Re: [RP]Une étrangère cherche taverne pour servir de la Tequila

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser