Forum carnage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

RE: Candidature ~ Phoen ~ 550 Habs

+10
Dieu Cupidon
Toyrus
wyrm van fanel
Muse
Pilou
Smack down
Yuta
!Twister!
Ynk
Phoen
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

RE: Candidature ~ Phoen ~ 550 Habs - Page 3 Empty Re: RE: Candidature ~ Phoen ~ 550 Habs

Message  Phoen Lun 14 Juil - 14:10

Bonjour à tous,

Me revoici, encore et encore ^^

Bon je ne pense qu'essayer de vous convaincre que je pourrais être un joueur qui vous serait utile et de me prendre dans l'alliance n'est plus trop d'actualité.

J'ai tout d'abord postulé chez les GdlO, reformée par Kyvane, Guédro!, Dailleursz, YnK et bien d'autres, en tout début de serveur, j'avais une grande chance d'y entrer, mais c'eatit trop tôt pour postuler dans une alliance je pense, et puis plusieurs evenements se sont enchainés comme plusieurs Fusions (Avec les Plop en premier je crois), et puis j'etait un peu en dessous du niveau de l'alliance.

Maintenant, bien que j'ai de l'experience (malgré tout, j'ai fais quelques grosses erreurs mais des gens comme Dieu Cupidon m'ont fait garder une place convenable en m'aidant enormement), bien que je sache utiliser la Diplomatie à bon escient et que je m'en suis a peu pres toujours sorti, je suis malheuresement tombé dans une région assez vide en frigo (avec 2 ou 3 Carnages a coté de moi qui pille tout aussi :p) et je n'ai pas pu avoir un bon niveau en population, et en essayant de vous ratrapper j'ai fait quelques grosses erreurs en negligeant un bon developpement pour monter ma population, bref avec l'enchainement d'evenement je n'ai pas pu rentrer chez vous.

Même si quelques uns ont essayer de pousser un peu ma candidature (je pense à Ynk, Keussix,aiM et tomes je crois) je les remercie vraiment et je savais que je n'avais pas le niveau car les Carnage ont fait un veritable bond dans le classement ce qui n'etait pas prévu comme me l'expliquait Keussix. Mais au moment ou ils m'ont fait ces proposition de pousser un peu ma candidature, j'ai refusé car je savais que je n'avais pas le niveau en population et en armée, et que je n'aurais pas du avoir un traitement de faveur, mais maintenant c'est trop tard :s

Bien que je voulais entrer dans votre alliance pour enfin pouvoir profiter de l'experience des meilleurs, maintenant je pense que je ne peux plus compter entrer dans votre alliance, même si vous êtes la seule dans la quelle je veux entrer ^^"
En plus j'ai vu que je me suis fait attaqué par Krokmor, un de vos joueurs je crois :s
JE vous felicite quand même avoir fait ce fameux "bond" aussi bien en puissance qu'en reputation (Des joueurs comme Suriken et Bedwyr (les deux premiers au top general) pensent vraiment que c'est vous au NordEst qui ont vraiment une chance de gagner et ce n'est pas rien :p...)

J'ai vu ça sur le forum http://anges.s2.xooit.com/index.php au passage, allez y il va etre tres bien.

Bref, dommage, j'aurais vraiment voulu faire parti de votre communauté, mais je vais faire un bout de chemin tout seul pour le moment, je n'ai toujours pas envie de postuler dans les autres alliance du NE, j'aime pas vraiment leur méthode de recrutement...
Phoen
Phoen

Messages : 39
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

RE: Candidature ~ Phoen ~ 550 Habs - Page 3 Empty Re: RE: Candidature ~ Phoen ~ 550 Habs

Message  Ynk Lun 14 Juil - 15:01

C'est bien dommage, en voyant que tu étais revenu sur le forum, je me suis dis, il est vraiment perséverant et motivé !!!

Que demandé de + mise a part une armée conséquente. Je sais pas qui ta demander de courir après de la population mais tu essayé d'atteindre le mauvais but. Ici c'est l'armée, l'armée et encor l'armée. Quelle soit off ou def on a besoin de tous. Donc des que celle ci est consequente communique la moi IG (Eric Cartman) et on reparlera de ta candidature !!
Ynk
Ynk
Admin

Messages : 357
Date d'inscription : 21/10/2007

https://ally-carnage.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

RE: Candidature ~ Phoen ~ 550 Habs - Page 3 Empty Re: RE: Candidature ~ Phoen ~ 550 Habs

Message  Phoen Lun 14 Juil - 15:13

Je vous rassure je n'ai pas abandonné tout espoir, et cela me rassure que j'ai peut être encore une petite chance de parvenir à venir chez vous.

C'est bien dommage, en voyant que tu étais revenu sur le forum, je me suis dis, il est vraiment perséverant et motivé !!!

J'ai toujours été Motivé et persévérant, si vous voulez plus de détails, demandez à Dieu Cupdon qui à du me supporter pendant 2 voir 3 serveurs, j'ai toujours fait un maximum pour l'alliance dans laquelle j'ai été, mais j'ai écris plusieurs fois aux Carnage sans qu'il n'y ai une suite à mes demandes, donc j'ai pensé qu'il fallait bien que j'abandonne un jour :s

Merci Ynk
Phoen
Phoen

Messages : 39
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

RE: Candidature ~ Phoen ~ 550 Habs - Page 3 Empty Re: RE: Candidature ~ Phoen ~ 550 Habs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser