Forum carnage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Demande des FHU

+6
moretto
Valanne2
Cally
Ynk**
Borz
Assour
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Demande des FHU Empty Demande des FHU

Message  moretto Mer 9 Juil - 19:03

Bonjour à vous tous,

je me présente, je suis moretto de l'alliance FHU et sur le conseil de ynk, je viens sur votre forum dans l'espoir que vous acceptiez ma requete.
j'aurais voulu savoir si vous accepteriez un PNA avec notre alliance. je sais très bien qu'il y a une différence de classement entre nos 2 alliances mais nous sommes en pleine croissance.
De plus nous avons fait le ménage car nous avions deux trois membres qui ne se connectaient jamais. je déteste les guirlandes Very Happy
je n'ai pas du tout à me plaindre de vous car je n'ai subi aucune attaque de votre part et j'ai meme signé un PT avec ynk, que j'apprècie beaucoup.
Notre alliance est proche de la votre et je pense qu'il serait bon pour les merveilles que nous vous soutenions pour la victoire du serveur.
comme je l'ai dis à ynk si un village est proche de moi je n'hésiterai pas à vous aider pour qu'il nous appartienne.
j'espère que vous accepterez ma requete.
bon jeu à vous Smile
cordialement

moretto
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande des FHU Empty Re: Demande des FHU

Message  Assour Mer 9 Juil - 19:13

Bonjour Moretto et bienvenue dans nos "murs".

Je n'ai absolument rien contre ton alliance, mais je ne suis certainement pas pour un pacte, encore moins quand il s'agit d'un pna. L'expérience m'a appris que la multiplication des pactes est pour finir tout à fait contreproductive.

Mais ceci n'est que mon opinion perso et je ne suis qu'un seul des membres de cette ally ^^

Assour

Messages : 95
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande des FHU Empty Re: Demande des FHU

Message  moretto Mer 9 Juil - 19:25

oui je suis d'accord avec toi. je dois avouer que je préfererai obtenir un PT avec vous. Surtout qu'on est très fidele avec les PT car signer un PT avec une alliance c'est comme faire parti de l'alliance.
je ne viens demander qu'une requete maintenant j'accepterais votre décision quelqu'elle soit Smile

moretto
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande des FHU Empty Re: Demande des FHU

Message  Borz Mer 9 Juil - 19:35

C'est ton opinion Assour mais elle est partagé en tout cas , moi je la partage.

Moi j'ai rien contre vous mais bon je trouve que ca n'est pas encore le moment mieux vos revenir dans quelques temps a mon avis.
Borz
Borz

Messages : 304
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande des FHU Empty Re: Demande des FHU

Message  Ynk** Mer 9 Juil - 19:51

bon vous avez votre opignion mais laisser moi vous dire qu'elle que chose comme moretto disait c'est une alliance en pleine croissance et tout les membre sont pret de moi donc tout au lomg je regarder qu'elle type d'alliance c'etais un mots a dire fidelle et ne lache jamais !!! jai attaquer plusieurs d'entre eu il ce sont toujours serrer les coude jai perdu des troupe...et meme apres avoire demolie une partie de leurs joueur...jai pu discuter avec eux sans probleme de plus cette alliance evolue bien meme si elle ce fait attaquer par nous apard sa personne d'autre les attaque... alors au moin pour commencer un PNA pour leurs laisser une chance de montrer ce qu'il peuvent faire sans que personne les attaque ensuite on ferras au

mon avie laissont leurs une chance de ce faire valoire...
Ynk**
Ynk**

Messages : 29
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Demande des FHU Empty Re: Demande des FHU

Message  moretto Mer 9 Juil - 20:03

merci ynk pour ton message Very Happy

moretto
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande des FHU Empty Re: Demande des FHU

Message  Brandybu Mer 9 Juil - 20:38

Bonjour à vous tous, je me présente Brandybuck également membres de la FHU,

comme vous l'a dit Moretto nous sommes très soudés entre nous et ne gardons que les membres les plus actifs, si un pacte PNA ou PT est signé entre nos deux alliances, nous n'hésiterons pas à vous soutenir si vous nous le demandé.

Sur ce je bois un coup et paye une tournée à nos deux alliances Demande des FHU 810500

Brandybu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande des FHU Empty Re: Demande des FHU

Message  Borz Mer 9 Juil - 20:38

Je comprend que tu aies de bonne relation avec eux peut etre que d'autres membres seront d'accord avec toi , moi pour ma part j'ai pu voir plusieurs alliance qui ne sont pas forcement allié a nous et qui ce debrouille tres bien (je ne citera pas d'ally en public) donc pour le moment mon opinion reste la meme.

Par contre certains points me gene un peu le premier Moretto n'a pas pris la peine de s'inscrire sur le forum moi personnelment vous ne verrez jamais un message de ma part alors que je ne suis pas inscrit mais bon ses un detail.
Le second c'est que ca fait longtemps maintenant que tu as repris le compte de Ynk et c'est ton premier message en plus pour donner des lecon a deux membres de l'alliance ayant repond sur ce sujet , je trouve ca pas terrible comme premier contact mais ca reste un detail.
Borz
Borz

Messages : 304
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande des FHU Empty Re: Demande des FHU

Message  Cally Mer 9 Juil - 20:39

Qui est ce FAUX Ynk ? et qui fais plein de fautes d'orthographe ?
Cally
Cally

Messages : 407
Date d'inscription : 09/06/2008
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Demande des FHU Empty Re: Demande des FHU

Message  Valanne2 Mer 9 Juil - 20:45

je vois pas d'autre que le repreneur du compte de ykn...

si c'est sa prmeière intervention sur le forum depuis qu'il a repris le compte...
Valanne2
Valanne2

Messages : 203
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande des FHU Empty Re: Demande des FHU

Message  moretto Mer 9 Juil - 20:59

désolé de ne pas mettre enregistré...je m'en excuse et le pire c'est que j'aurai eu la meme réaction que toi borz...
moretto
moretto

Messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande des FHU Empty Re: Demande des FHU

Message  Ynk** Mer 9 Juil - 23:58

bon pour metre les chose au claire je suis le preneurs d'Ynk mais sa fait un petit bout que jai repris son compte ^^ et je n'est pas eu le temps de venire m'inscrire sur le forum car jai un des probleme d'ordinateurs...et pour ce qui est du PNA jai dit mon opignion alors RELAXER je n'est insulter personne jai seulement ce que je penssais si sa derrange q'uelle qu'un il peut me le dire !! bon ^^ desoler si sa vous a offencer ce n'etais pas le but et ce qui est des faute et bien ^^ je vien du Québec alors on n'a pas la meme naution de ce qui est bien et ce qui est pas bien nous c'est lisible et bien c'est correct

encore une foit desoler je vous promet d'etre tres actif sur le forum
Ynk**
Ynk**

Messages : 29
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Demande des FHU Empty Re: Demande des FHU

Message  Valanne2 Jeu 10 Juil - 0:45

hmm...

Utiliser le fait de venir du Québec... c'est totalement inacceptable.
Et tu veux savoir pourquoi? Je le suis. Smile
Te lire, c'est aussi inacceptable, tu te fous de ton histoire, de ta culture et des gens qui se sont battus pour la préservation de langue française au Québec.

Je m'excuse de m'être emportée.

[je vias me taire avant de m'enflammer plus]
Valanne2
Valanne2

Messages : 203
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande des FHU Empty Re: Demande des FHU

Message  Ynk Jeu 10 Juil - 2:55

Toute demande de pacte fait sans préalablement demander une ambassade privé est irrémédiablement refusé !!
Ynk
Ynk
Admin

Messages : 357
Date d'inscription : 21/10/2007

https://ally-carnage.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demande des FHU Empty Re: Demande des FHU

Message  Ynk** Jeu 10 Juil - 4:45

hahaha tu niaise la ??? merde c'est lisible calmer vous !!!! la c'est vrai que je suis pas le meilleurs en francais mais merde faut ce calmer un peux ce n'est qu'un jeux !!! pas un examen de francais putin
Ynk**
Ynk**

Messages : 29
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Demande des FHU Empty Re: Demande des FHU

Message  moretto Jeu 10 Juil - 13:37

bonjour

je comprends vos diverses opinions et je vous propose de revenir vous voir un peu plus tard lorsque mon alliance aura progresser dans le classement.
en attendant on pourrait ouvrir une ambassade privée afin de faire plus ample connaissance Smile
moretto
moretto

Messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande des FHU Empty Re: Demande des FHU

Message  moretto Ven 11 Juil - 16:03

pouvez vous nous ouvrir une partie privée?


Dernière édition par moretto le Ven 11 Juil - 16:37, édité 1 fois
moretto
moretto

Messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande des FHU Empty Re: Demande des FHU

Message  SmOkA Ven 11 Juil - 16:13

je pense qu'on va vous en ouvrir une d'ici peu Wink
SmOkA
SmOkA

Messages : 63
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande des FHU Empty Re: Demande des FHU

Message  danynet Ven 11 Juil - 21:11

salut à tous, je suis danynet de la FHU.
tout d'abord, merci d'avoir pris nos demandes en compte.
je tient juste à confirmer ce qu'on déjà dit moretto et brandybuck, à savoir que nous sommes soudés, actifs et très motivés.
chez nous le mot alliance prend toute sa signification, de même que nous sommes respectueux de tout engagement vis-à-vis d'autres alliances. notre choix est de préferer la qualité à la quantité, afin d'être à même de réagir vite et bien.
soyez assurés de notre présence en cas de coups dur, si un accord se fait entre nous, ce que je souhaite sincèrement.
merci de votre attention et à bientôt.

danynet

Messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande des FHU Empty Re: Demande des FHU

Message  Ynk Ven 11 Juil - 21:38

Pour avoir acces a votre ambassade demandez a Moretto je l'ais mise modérateur du groupe
Ynk
Ynk
Admin

Messages : 357
Date d'inscription : 21/10/2007

https://ally-carnage.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demande des FHU Empty Re: Demande des FHU

Message  yza/FHU Sam 12 Juil - 4:11

Bonsoir à tous, et merci de nous accueillir sur votre forum.

Je suis Yza, de la F.H.U. Il est vrai que nous avons rencontré quelques difficultés (certains membres), mais nous ne laissons pas tomber. Pour avoir joué sur d'autres serveurs avec plusieurs de nos membres, je peux officiellement garantir leur loyauté et leur dévouement.

Je me suis inscrite sur le forum, mais ca ne fonctionne toujours pas. Donc j'attends le OK des admin... Et aussi pour l'ambassade...

PS: je suis québécoise moi aussi. Je crois tout de même être en mesure d'écrire correctement Wink

yza/FHU
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande des FHU Empty Re: Demande des FHU

Message  Ynk Sam 12 Juil - 7:32

Pour l'inscription au forum je ne peut rien pour toi, tu as du recevoir un mail ou autre pour la confirmation, en ce qui concerne l'acces a l'ambassade j'ai expliqué IG a Morreto comment faire
Ynk
Ynk
Admin

Messages : 357
Date d'inscription : 21/10/2007

https://ally-carnage.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demande des FHU Empty Re: Demande des FHU

Message  moretto Sam 12 Juil - 13:04

oui merci ynk pour ton explication j'y arrive maintenant cheers
moretto
moretto

Messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande des FHU Empty Re: Demande des FHU

Message  yza Sam 12 Juil - 18:06

J'avais recu un mail de confirmation, en effet, mais ca ne fonctionnait pas hier. Aujourd'hui, je crois que c'est bon. Moretto, tu peux me donner l'accès svp ?
yza
yza

Messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Demande des FHU Empty Re: Demande des FHU

Message  moretto Sam 12 Juil - 20:34

c'est fait yza
moretto
moretto

Messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande des FHU Empty Re: Demande des FHU

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser