Forum carnage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature de Obast

+3
Ynk
maaanu
obast
7 participants

Aller en bas

Candidature de Obast Empty Candidature de Obast

Message  obast Lun 30 Juin - 11:32

Bonjour à tous,

Je viens vous voir pour vous soumettre ma candidature !

- Pseudo IG : Obast

- Age : 18 ans bientôt (le 26 Novembre ^^)

- Peuple : Germains oblige ^^

- Nombre d'habitants : 430

- Position géographique ( Travmap obligatoire) :
http://www.hebergementimages.com/images/1214814634_Carte-carnage.bmp

- Nombre de village : 2

- Les coordonnées :
==> -2 / 51 : 318 de pop
==> -2 / 49 : 111 de pop (15c)

- Classement Géneral : 521

- Classement Offensif : 37

- Classement défensif : 75

- style de jeu : (fermier, défensif, attaquant, autres) : Offensif a mort ^^ puis conquérant uniquement

- Subis-tu des attaques régulières, pillages ou autres ? : Non jamais enfin presque...
Very Happy Very Happy

- Votre armée : Secret défense ! Regardez mon profil pour avoir une petite idée Razz

- Votre ancienne alliance ( oui/non )? pourquoi l'avoir quittée ? :
Mon ancienne alliance était la FDN{+}. J'en suis sorti car l'alliance n'était pas du tout mature et ne crrespondait pas du tout à mes demandes. La phrase type du HC : "Vite, il faut recruter paske on est passé sur la 2ème page du classement des alliances". Carrément du grand délire selon moi. Il fallait que je m'occupe du forum, du recrutment, des assistances et pis aussi de la diplomatie pour une alliance qui s'en fous, qui possède plein de frigos, d'inactifs et de gens qui se cachent ^^ En gros voila la FDN{+}

- Expérience sur travian ( preuve recommandée ) : Oulalala c'est bien trop long ! Rapidement : Mon expérience sur travian est assez grande ! J'ai joué sur le s6v2 ou j'étais pas mauvais pour mon 1er serveur. J'ai fait ensuite Speed 1 2 et 3 (bon resultats sur le 1 ^^) puis la je suis sur le s7v3 où je suis pas trop mauvais (pseudo oberthur ^^) et puis sur ce serveur où j'ai raté mon début de serveur mais je vais remonter vous inquietez pas. Je suis passé aussi sur s15v2 s16v2 et s4v3 s8v3 mais sans plus.

- Ce que vous estimez apporter à l'alliance : Ben je veux gagner le serveur avec une véritable
alliance, pas un groupe de personne qui attendent passivement. Je peux
apporter ma présence sur le forum (obligatoire), mon expérience
(relativement grande mais pour une autre question ^_^) mais surtout mon
armée et mes conseils.

- Ce que l'alliance peut vous apporter : une aide en cas de besoin et une véritable famille !


- Fréquences de jeu par jour sur travian ? : ben quand ya cours : connexion le matin le midi et non stop le soir a partir de 18h ^^ Mais là c'est les vacances alors c'est non-stop toute la journée
bounce

- Combien de temps ? : en gros 4/5h ^^

- Fréquence d'utilisation du forum de l'alliance ? : Uniquement le soir et le midi, pas le temps le matin !

- Combien de temps ? 3h

- Compte tu participer au fofo cad ecrire des posts ? Ben evidament ! le forum est limite plus important que le jeu ^^

- Pourquoi as tu choisi notre alliance ? Car j'ai reçu une attaque de maaanu ya pas longtemps et j'ai compris que vous étiez une alliance sympa ^^

- Question soutien, à quoi t'engages-tu envers l'alliance ? A demeurer fidèle et obéir aux règles, au HC et de servir loyalement mes confrères !

- Avez-vous des voisins de l'alliance ou des alliés proche ? Maaanu est pas très loin !

- Auprès de quelle(s) autre(s) alliance(s) as-tu posé ta candidature ? Chez la [N_S] mais ca fait 2semaine au moins alors il me gonfle a attendre comme ca ^^

-
Relation dans ce serveur : Je suis en PT avec mon ami Dusky et Kiran. J'ai aussi un PT avec vermine (un voisin qui m'a montré ce dont il avait dans le ventre). Je suis amis avec Stix.

- Présentation IRL : Dans la vraie vie,
je me nomme Olivier, j'ai bientot 18 ans et je passe en Terminale S dans
les Yvelines. Je suis prof de tennis et j'adore ce sport. Je suis très
sportifs et j'aime ca. Je surkiffe l'ordinateur et surtout Travian où
je passe les 9/10ème de mon temps. J'aime écrire en véritable français
et je suis maniaque.


Voila, j'ai terminé ! Maintenant si vous avez des questions ou quoi que ce soit à me dire, n'hesitez pas à me soliciter.
Merci de m'accordez du temps.

Obast
obast
obast

Messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Obast Empty Re: Candidature de Obast

Message  maaanu Lun 30 Juin - 12:21

hey^^
je t'ai déja tapé une fois sur la gueule XD
je sais pas pk d'ailleurs

maaanu

Messages : 124
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Obast Empty Re: Candidature de Obast

Message  Ynk Lun 30 Juin - 12:26

Je pense que ton acceptation dépendra beacoup de tes troupes, car tes beaux classements off et def présage que tu te sois fait poutré pas mal de fois :/
Ynk
Ynk
Admin

Messages : 357
Date d'inscription : 21/10/2007

https://ally-carnage.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Obast Empty Re: Candidature de Obast

Message  Cally Lun 30 Juin - 12:36

nan trop bas
Cally
Cally

Messages : 407
Date d'inscription : 09/06/2008
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Obast Empty Re: Candidature de Obast

Message  obast Lun 30 Juin - 12:40

Poutrez nan pas trop meme jamais d'ailleurs ! Si j'ai des points def, c'est paske mes frigos se rebellent de temps en temps et que ils se petent sur ma defense (et celle de mes amis ^^) !

Depuis le debut du serveur, je tourne en negatif constament.

Ouiap maaanu, belle off kan meme ^^
obast
obast

Messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Obast Empty Re: Candidature de Obast

Message  Smack down Lun 30 Juin - 15:10

Salut!
Bienvenue ta cadidature est très intérésante, ton off est bien par contre la def nous aimons pas trop mais bon sa prouve que tu c'est té défedre.
Pour moi sa sera OUI je c'est pas pourquoi o dirai non a quelq'un aussi intérésant.
Smack down
Smack down

Messages : 76
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Obast Empty Re: Candidature de Obast

Message  obast Lun 30 Juin - 15:25

Merci Candidature de Obast 733673 Candidature de Obast 733673 on va dire que je suis tres fier de ma ptite médaille off !
Ouai on va dire que j'ai des bons PT defensif aussi ^^

Sinon quand aurais-je une réponse ?
obast
obast

Messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Obast Empty Re: Candidature de Obast

Message  gaara Lun 30 Juin - 18:15

salut!Je trouve que tu m'as l'air d'une bonne polyvalence.Tu gère bien niveaux off pour en arriver à une médaille(je vais regarder si ce n'est pas celle de la deuxième semaine car c'était la plus simple à avoir^^)tu as du soutien personnelle ce qui est une bonne chose!Tu en ferais peut-être don à l'alliance de temps en temps si des coups dur arrivait(sa je suis pas très certain Evil or Very Mad )Tu as de l'experience et une solide motivation!J'aurais pour ma part un avis favorable.Tu as je pense ta place!Je n'ai pas vu le rc contre maanu mais si il n'est pas revenu et ne ta pas frigorifier c'est que tu étais plutôt coriace. Razz

gaara

Messages : 14
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Obast Empty Re: Candidature de Obast

Message  obast Lun 30 Juin - 18:47

Contre maaanu ben j'avais decider de defndre mais je me souvenais qu'il avait une grosse armée (genre 500 gougou) et je me suis dit qu'il fallait mieux laisser passer et c'etait le bon choix ^^
obast
obast

Messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Obast Empty Re: Candidature de Obast

Message  Pilou Mar 1 Juil - 0:26

bonne candidature,mais se qui me gène c'est que ce soit encore est toujour un germains!!!

bienvenue comme même.
Pilou
Pilou

Messages : 190
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 51
Localisation : 57 moselle

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Obast Empty Re: Candidature de Obast

Message  obast Mar 1 Juil - 13:01

Ben vu que je vous plait pas ! J'ai recu une proposition d'un ami et je vais les rejoindre !

DSL encore pour le dérangement.
obast
obast

Messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Obast Empty Re: Candidature de Obast

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser