Forum carnage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Candidature de koandaup.

5 participants

Aller en bas

Candidature de koandaup. Empty Candidature de koandaup.

Message  koandaup Ven 27 Juin - 16:55

Tous d'abords, bonjour a tous.
Mon pseudo est le même sur le forum que IG: koandaup.
Mon village est Reign Of Blood (Capitale) 209 (119|-7)
J'ai eu 18 ans le 14 juin !!
Date d'inscription sur Travian fr2 et ancienneté sur les autre(s) serveur(s) : alor sa je ne sait pas exactement dsl :s
Je suis un Gaulois pour le moment je serais plus offenssif mais je compte m'initier à une grosse défense quand meme.
Pour le moment j'ai que 209 de pop ...
Classement Général: 2889.
Classement Offensif: 1488.
Classement Défensif: 4291.
Nombre de village(s) : je n'est qu'un seul village, mais je compte en prendre un 2eme le plus vite possible.
Toutes les alliances précédentes et pourquoi les avoir quittées : Alor j'ai fait l'alliance Allipo et EDSE2 je voudrait les quitter pour vous rejoindre , car on ne peux s'évoluer quand jouant avec des meilleurs que soit( peux être que je vais vous rattraper :p je jous sur le s5(koandaup) s8 (Warren)...)
Quels sont nos membres les plus proches de toi et a combien d'heure de marche Légionnaire sont-ils ? : vous ête tous dans les environ des 40/ -30 donc un petit peux loin mais bon.
Type de jeu (minier, offensif, deffensif, marchand..) : Je suis plus Offenssif que Défensif mais je serais vraiment fixé quand j'aurais un gros gros village ...
Quelles sont vos fréquences de connexions au jeu ? : oula sa dépend généralement plus le soir et un peux moin la journée, mais les vacances arrivent donc bon .. Non stop? ^^
Je n'est aucun problème encor heureux !!
Pourquoi notre alliance ? Comment l'as-tu trouvé ? : Humm je l'est trouvé dans le classement car je recherchais une alliance plus évoluée que la mienne surtout qu'il y a déjà quelque inactifs dans celle ou je suis... Aprés, il faudrait apprendre a se connaitre.
Que penses-tu pouvoir apporter à notre alliance ? :Je pense pouvoir apporter du soutient meme si je suis assez loin mais bon je suis la pour m'évoluer et aider mes prochains.
Comme j'ai dit plus haut je gere mon comtpe sur le serveur 5 pseudo koandaup et le s8 pseudo Warren.
J'ai commencé le s5 une semaine avant le s8.. mais j'ai 5k4 de pop avec 8 village dont un 15c(tous nouveau ^_^) bientot 9 avec +1k a la pop :p
Fin voila, si vous avez de plus amples questions posez les moi IG ou sur le forum je suis actif...=)

PS: je pense que ma pop est vrament trop faible mais ceci est du a cause d'un retard pris en début de serveur.. une semaine et demi en retard :s
ET j'organise une fete pour mes 18ans, donc j'ai un co-gestionnaire pour les 2 jours a venir.

Cordialement koandaup.
koandaup
koandaup

Messages : 1
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de koandaup. Empty Re: Candidature de koandaup.

Message  Smack down Ven 27 Juin - 20:37

Bienvenue!!!
Ta pop est trop faible mais bon je ne c'est pas tes troupe.
Bonne chance
Smack down
Smack down

Messages : 76
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de koandaup. Empty Re: Candidature de koandaup.

Message  Pilou Ven 27 Juin - 21:06

je pense que ta candidature ne sera pas soumis au vote,pour 2 raisons.

- tu te trouve hors zone de recrutement.
- ta pop est bien trop faible,par rapport à la moyenne de l'alliance.
Pilou
Pilou

Messages : 190
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 51
Localisation : 57 moselle

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de koandaup. Empty Re: Candidature de koandaup.

Message  Cally Sam 28 Juin - 2:36

Non. Impossible lol top 2000
Cally
Cally

Messages : 407
Date d'inscription : 09/06/2008
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de koandaup. Empty Re: Candidature de koandaup.

Message  Kaar Sam 28 Juin - 8:24

Bienvenue et au revoir.
Kaar
Kaar

Messages : 111
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de koandaup. Empty Re: Candidature de koandaup.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser